Nos Cours

Nos Cours

Maîtriser plusieurs langues étrangères est aujourd'hui une nécessité dans de nombreux domaines, et un avantage certain dans tous les autres. Aussi, ALM propose aux élèves, étudiants, professionnels et particuliers des cours de chinois, arabe, hébreu, russe et anglais afin de faciliter leurs intégrations professionnelles ou les coopérations internationales.
Ces cours, dont vous choisissez vous-même l'orientation et le contenu, s'adapteront à votre entreprise et votre domaine d'activité.

Nos professeurs de langues sont tous qualifiés et expérimentés. Ils personnalisent les efforts de chacun des apprenants, afin d'atteindre un but précis. Les supports de cours sont régulièrement actualisés et les méthodes les plus modernes sont appliquées pour que l'enseignement soit simplifié, afin d'être mémorisé et acquis parfaitement.

L'académie des langues du monde (ALM) dispose de salle de formation entièrement équipée. Nos salles de formations sont dotées de ressources et d'équipements les plus récents dans un environnement confortable. Des ordinateurs reliés à internet sont mis gratuitement à la disposition des apprenants. Nous vous garantissons une véritable progression grâce à notre méthode innovante à travers des semestres de cours suivi de séjour linguistique dans le pays d'origine.

Le Chinois

Le chinois est une langue fascinante et extrêmement riche. Elle devient de plus en plus importante avec la montée en puissance économique de la Chine. Ces deux raisons à elles seules suffisent à justifier l'utilité d'apprendre le chinois.

L'Arabe

La langue arabe est l'une des plus anciennes langues qui a semé ses graines, même avant le sixième siècle. Elle a une histoire très riche et est l'une des plus difficiles langues que vous rencontrerez. L'arabe est la cinquième langue la plus parlée dans le monde.L'arabe est la langue du Coran. Elle est une langue d'éloquence ; une langue qui est très difficile à traduire tout simplement parce qu'elle a son propre cachet, ses secrets, et son charme.

L'Hébreu

l'hébreu est une langue parlée par plus de 7 millions de personnes, dont la majorité se trouve en Israël. C'est l'une des langues les plus anciennes du monde, qui a presque disparue avant de réapparaître au début du 20ème siècle comme précurseur de l'état moderne d'Israël. Aussi pour qui veut lire la bible et l'ancien testament en particulier, rien de plus qu'un contact avec le texte biblique tel qu'il fut écrit.

Le Russe

La Russie est le plus grand pays du monde qui compte 141 millions d’habitants et joue un rôle important. Le russe est une des langues officielles reconnues sur le plan international.Parce que la culture russe est riche et mondialement connue (littérature, peinture, musique, danse). Langue slave, (le russe) donne accès aux langues de nombreux pays d’Europe Centrale et Orientale (polonais, tchèque, slovaque, serbo-croate, bulgare, ukrainien, biélorusse). Or certains ont déjà fait leur entrée dans la Communauté Européenne. C’est donc une porte ouverte vers cette autre partie du monde.

L'Anglais

La planète fourmille de plus de 6 milliards d'humains. Parmi toutes ces personnes, 1,5 milliards de gens parlent déjà l’anglais. La plupart des institutions et organismes internationaux importants sont administrés en utilisant la langue anglaise. En outre, à l’heure actuelle, la langue des affaires et du commerce international est bel et bien l’anglais.